Big Hockey Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Hockey Ligue

Ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Don Cherry se mêle du débat

Aller en bas 
+2
detroit-GM
Dg.Vieau
6 participants
AuteurMessage
Dg.Vieau
Admin
Dg.Vieau


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : Granby
Date d'inscription : 24/02/2007

Don Cherry se mêle du débat Empty
MessageSujet: Don Cherry se mêle du débat   Don Cherry se mêle du débat Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:28

Don Cherry a sévèrement critiqué l'avocat québécois Guy Bertrand sur les ondes de la CBC, samedi soir, en raison des critiques que celui-ci a adressé au capitaine du Canadien de Montréal, Saku Koivu, pour ne pas présenter ses coéquipiers en français dans la vidéo d'avant-match présentée au Centre Bell.

Bertrand a déclaré que Koivu se montrait ainsi irrespectueux de la Loi 101.

Cherry a traité Bertrand de pathétique lors de son segment "Coach's Corner", présenté lors des entractes de "Hockey Night in Canada".

"Laissez-moi vous dire une chose, à dit Cherry, Koivu est presque un saint. Ceux qui le critiquent sont insécures et pathétiques."

Cherry a encensé Koivu pour sa rémission d'un cancer non-hodgkinien et pour s'être remis d'une sérieuse blessure à un oeil, deux événements qui auraient pu mettre fin à sa carrière.

"Il est une inspiration pour les gens qui l'entourent, a ajouté Cherry. Et maintenant, que font-ils? Ils le critiquent pour vous savez quoi, je ne le mentionnerai même pas en ondes."

L'organisation a défendu son capitaine, qui a présenté ses coéquipiers dans les deux langues lors du match suivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bigligue.niceboard.com
detroit-GM

detroit-GM


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : chaise de mon ordi
Date d'inscription : 25/09/2007

Don Cherry se mêle du débat Empty
MessageSujet: Re: Don Cherry se mêle du débat   Don Cherry se mêle du débat Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:29

bien dit cherry !!! good job
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Vieau
Admin
Dg.Vieau


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : Granby
Date d'inscription : 24/02/2007

Don Cherry se mêle du débat Empty
MessageSujet: Re: Don Cherry se mêle du débat   Don Cherry se mêle du débat Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:30

Pentoute moi je dit out Cherry tu pu XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bigligue.niceboard.com
detroit-GM

detroit-GM


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : chaise de mon ordi
Date d'inscription : 25/09/2007

Don Cherry se mêle du débat Empty
MessageSujet: Re: Don Cherry se mêle du débat   Don Cherry se mêle du débat Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:35

mais cherry a toujours eu une grande trap fack on sen ** de se qui dit mais moi je ne croix pas que sa change quelque chose qu'il ne parle pas francais moi tan qu'il compte des but pi amasse des points je pense que ses corect
Revenir en haut Aller en bas
Brian_Burke (Ducks)

Brian_Burke (Ducks)


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2007

Don Cherry se mêle du débat Empty
MessageSujet: Re: Don Cherry se mêle du débat   Don Cherry se mêle du débat Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:15

JE suis d'accord avec Don Cherry parce Guy Bertrand et Pauline Marois ont de la difficulté effrayant en anglais faque pour une personne qui veut représenter le Québec c'est pas fort.. J'aime pas Koivu mais je le défend sur ce point.. Le français c'est un langue compliquer et quand tu l'as pas.. ben c'est ça qui arrive faque M.Cherry Bravo et en passant beau costume mauve avec une cravate des Lonney Toones hier !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gainey- admin

Bob Gainey- admin


Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 30
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 22/09/2007

Don Cherry se mêle du débat Empty
MessageSujet: Re: Don Cherry se mêle du débat   Don Cherry se mêle du débat Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:28

Les joueurs du Ch devrait apprendre le français!
Revenir en haut Aller en bas
https://bigligue.niceboard.com
Brian_Burke (Ducks)

Brian_Burke (Ducks)


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2007

Don Cherry se mêle du débat Empty
MessageSujet: Re: Don Cherry se mêle du débat   Don Cherry se mêle du débat Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:01

Voyons là.. ils sont pas arable là.. c'est pas facile le francais mec je te ferais rappeler !
Revenir en haut Aller en bas
dghawks

dghawks


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 25
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 25/09/2007

Don Cherry se mêle du débat Empty
MessageSujet: Re: Don Cherry se mêle du débat   Don Cherry se mêle du débat Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:34

Cherry Stune Marde!
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Ottawa

Dg-Ottawa


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : La Pocatiere
Date d'inscription : 12/10/2007

Don Cherry se mêle du débat Empty
MessageSujet: Re: Don Cherry se mêle du débat   Don Cherry se mêle du débat Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:04

Fuck Cherry Men , sauf kia des bons points mais ...Tk


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dg phoen
Invité




Don Cherry se mêle du débat Empty
MessageSujet: Re: Don Cherry se mêle du débat   Don Cherry se mêle du débat Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:20

cherry a tres bien fais la san aucun doute il respecte meme je trouve qui le respecte trop koivu a l'hopital parle en francais si il est irrespectueux je sais pas c quoi etre respecctueux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don Cherry se mêle du débat Empty
MessageSujet: Re: Don Cherry se mêle du débat   Don Cherry se mêle du débat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don Cherry se mêle du débat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Hockey Ligue :: Journaux :: Journal NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser