Big Hockey Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Hockey Ligue

Ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Price à Montréal, Lapierre à Hamilton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dg.Vieau
Admin
Dg.Vieau


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : Granby
Date d'inscription : 24/02/2007

Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Empty
MessageSujet: Price à Montréal, Lapierre à Hamilton   Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:41

Price à Montréal, Lapierre à Hamilton 237751_resize

Finalement, Carey Price entreprendra la saison à Montréal. Toutefois, les nouvelles sont moins bonnes pour Maxim Lapierre qui débutera la campagne à Hamilton, tout comme le défenseur Ryan O'Byrne et le gardien Jaroslav Halak.

Les trois joueurs retranchés n'ont pas à être soumis au ballottage avant de se joindre aux Bulldogs.

"Si on a choisi Carey, c'est qu'on croyait qu'il nous aiderait davantage à gagner des matchs que Halak", a déclaré Carbonneau.

"Il y a quelques semaines, je parlais plus comme un dirigeant. Je me préoccupais de la carrière de Carey. Maintenant, je pense plus comme un entraîneur qui veut gagner des matchs. On me paie pour cela. À la fin de la journée, je dois mettre sur les glaces les 20 meilleurs joueurs disponibles."

"Ça fait partie du sport", a pour sa part laissé entendre Halak. "Seulement deux gardiens pouvaient demeurer avec l'équipe et je suis le troisième."

Le renvoi de Lapierre est quelque peu surprenant, lui qui a fait les frais de la campagne publicitaire de la formation montréalaise à la fin de l'été. Il faut dire cependant que Guy Carbonneau avait laissé entendre la semaine dernière que Lapierre connaissait un camp ordinaire et qu'il devrait en faire plus.

En 46 matchs avec le Canadien la saison dernière, Lapierre a marqué six buts et autant de mentions d'aide.

C'est donc dire que Mikhail Grabovski et Kyle Chipchura débuteront la saison avec le Tricolore.

"On m'a dit que je devais aller apprendre à jouer à l'aile, tant à gauche qu'à droite, et que la Ligue américaine était l'endroit tout désigné pour cela", a indiqué Lapierre. "Je ne peux dire que j'ai été volé. Les deux centres qu'on m'a préférés sont de bons joueurs."

À la ligne bleue, le Canadien a pris la décision la plus simple. Seul O'Byrne pouvait être cédé à Hamilton sans être soumis au ballottage. Josh Gorges demeure donc dans la Métropole.

"Ce n'est jamais plaisant d'être retranché, mais il s'agit de la meilleure ligue au monde et personne n'a dit que c'était pour être facile", a déclaré O'Byrne. "Il y a des gars qui sont devants moi en raison de leur expérience dans la Ligue nationale."
Revenir en haut Aller en bas
https://bigligue.niceboard.com
Bob Gainey- admin

Bob Gainey- admin


Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 30
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 22/09/2007

Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price à Montréal, Lapierre à Hamilton   Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:02

NICE! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bigligue.niceboard.com
Dg.Vieau
Admin
Dg.Vieau


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : Granby
Date d'inscription : 24/02/2007

Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price à Montréal, Lapierre à Hamilton   Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:03

TROP NICE JTROP CONTENT Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bigligue.niceboard.com
Bob Gainey- admin

Bob Gainey- admin


Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 30
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 22/09/2007

Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price à Montréal, Lapierre à Hamilton   Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:10

Mais pas pour Lapierre... J'aurais voulu qu'il reste avec Chichera... et non Graboski!
Revenir en haut Aller en bas
https://bigligue.niceboard.com
dg phoen
Invité




Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price à Montréal, Lapierre à Hamilton   Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:15

Bob Gainey- admin a écrit:
Mais pas pour Lapierre... J'aurais voulu qu'il reste avec Chichera... et non Graboski!


d'accord avec toi mais c la vie et vive price
Revenir en haut Aller en bas
detroit-GM

detroit-GM


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : chaise de mon ordi
Date d'inscription : 25/09/2007

Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price à Montréal, Lapierre à Hamilton   Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:20

moi j'aime bien le fait que price reste a montréal pour quand huet voudras du repos ou seras pas bon et je n.aime pas le fait que le jeune défenseur du canadien soit retrancher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price à Montréal, Lapierre à Hamilton   Price à Montréal, Lapierre à Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Price à Montréal, Lapierre à Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Price Ou Huet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Hockey Ligue :: Journaux :: Journal NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser