| Tableau des Séries | |
|
+5jeffgodro DG.Canucks Dg.Vieau Brian_Burke (Ducks) Bob Gainey- admin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob Gainey- admin
Nombre de messages : 1922 Age : 30 Localisation : La Pocatière Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Tableau des Séries Mer 7 Nov - 20:21 | |
| FINALE EST VS OUEST San José vs Toronto RONDE 3 EST Tampa Bay vs Toronto OUEST San José vs Calgary RONDE 2 EST Tampa Bay 4 vs Montréal 0 New Jersey 2 vs Toronto 4 OUEST San José 4 vs Los Angeles 1 Calgary 4 vs Anaheim 2 RONDE 1 EST Ottawa 0 vs Montréal 4 Tampa Bay 4 vs Caroline 1 New Jersey 4 vs Philadelphie 3 Toronto 4 vs Buffalo 0 OUEST San José 4 vs Nashville 0 Calgary 4 vs Columbus 3 Chicago 3 vs Los Angeles 4 Anaheim 4 vs Dallas 1 BRAVO À TOUS!
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 13:10, édité 3 fois | |
|
| |
Brian_Burke (Ducks)
Nombre de messages : 224 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Tableau des Séries Mer 7 Nov - 21:06 | |
| Je veux booter Dallas dehors tout de suite ! | |
|
| |
Dg.Vieau Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Granby Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
Brian_Burke (Ducks)
Nombre de messages : 224 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Tableau des Séries Mer 7 Nov - 21:09 | |
| Dallas non plus il n'est jamais là.. Étienne tu devrais p-e envoyer un e-mail au monde qui sont dans les séries au moins ! | |
|
| |
Dg.Vieau Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Granby Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Tableau des Séries Mer 7 Nov - 21:12 | |
| Bin ses jeffgodro pis yer souvent la .. | |
|
| |
DG.Canucks
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Mtl Stii Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Tableau des Séries Mer 7 Nov - 21:33 | |
| Super je ne fais pas les séries | |
|
| |
jeffgodro
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : chicoutimi Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Tableau des Séries Mer 7 Nov - 21:56 | |
| eil chu souvent la mec c juss kon se pogne pas | |
|
| |
DG Sabres
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : legardeyr Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Tableau des Séries Mer 7 Nov - 22:13 | |
| ouf... toronto Vanek va falloir qui run! | |
|
| |
dghawks
Nombre de messages : 197 Age : 26 Localisation : Chicago Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Tableau des Séries Mer 7 Nov - 22:19 | |
| Chicago Vs Los Angeles!
J'espere Une Grande Perfommance De Havlat..Theo..Fosberg | |
|
| |
Plamm*BOS*
Nombre de messages : 169 Age : 31 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Tableau des Séries Mer 7 Nov - 22:41 | |
| prediction EST : Duel #1 je coit que ottawava remporter la serie gracce a ses gros attaquand mais jaime aussi les nadine qui on un dg vraiment actif comparer au celui des sens qui n'et pas rmt actif Duel #2 je croit que e lightning von remporter les honneur de cette serie une lutte chaude mais les gros canon du lightning vont faire la difference Duel#3 définitivement Les Flyers Vont lemporter je n'aime pas les devils c'est trop une equipe defensive ds la vrai vie... Luongo pour les flyers va faire toute la difference Duel #4 La serie seras serrement disputer mais jaccorde la victoire au sabre .. Ryan miller et thomas vanek feront la difference. Pour les Maples Leaf Les pillier a la defensive devront apuyyer loffensive pour rivaliser face au sabres | |
|
| |
Plamm*BOS*
Nombre de messages : 169 Age : 31 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Tableau des Séries Mer 7 Nov - 22:51 | |
| prediction OUEST: Duel #1 Lequipe qui devrait remporter la serie est les sharks en raison de leur profondeur et que nashville mnke doffensive il y a que sullivan , legwand et radulov pour fournir la marchandise Duel #2 Calgary Columbus 2 formation que jaime bien . Un duel serrer samorce la defensive robuste des flames derengeront t'il asser les attaquand rapide des Bluejacket? Serie tres interessante a surveiller Duel #3 Los angeles seront a surveiller ds cette serie je croit qu'il rempoteront la serie face au Hawks .. si Les Blackhawks veullent lamporter ils aurront vraiment besoin d'un jonathan toews en grande forme ! Duel #4 les champions de la cup stanley versus une equipe de vieux esperont pour les stars que modano et jokinen fournirons la marchandise ca se sera un massacre. getzlav et perry remplirons le fillet avec laide de leur pilier a la ligne bleu soit nidermayers et pronger | |
|
| |
Plamm*BOS*
| Sujet: Re: Tableau des Séries Mer 7 Nov - 22:52 | |
| Bonne chance à toute les equipes | |
|
| |
dghawks
Nombre de messages : 197 Age : 26 Localisation : Chicago Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Tableau des Séries Mer 7 Nov - 23:13 | |
| | |
|
| |
Brian_Burke (Ducks)
| Sujet: Re: Tableau des Séries Jeu 8 Nov - 19:24 | |
| Beau travail men.. même si l'analyse de ma séries ne veut pas dire grand chose maisemble ! | |
|
| |
Bob Gainey- admin
Nombre de messages : 1922 Age : 30 Localisation : La Pocatière Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Tableau des Séries Ven 9 Nov - 19:11 | |
| à Jour! té mort! | |
|
| |
Plamm*BOS*
| Sujet: Re: Tableau des Séries Sam 10 Nov - 11:49 | |
| hey colinee sa simule vite on nai dja rendu a 3ieme ronde :O Alors mes Prédiction pour la troisieme ronde sont ... Pour LEST Duel #1: Tampa vs Leafs Qui accederas a la finale ...? moi je crois que se sont le lightning. Vincent Lecavalier et Johan Holmqvist connaisent de bonne serie et le lighting sont sur une lancer. Je donne quand meme au leaf se qui leur revien de droit... C'est a dire une excellente saison et de tres bonne serie. Il ont un tres bon Directeur general a la base de cette organisation, ils ont quand meme leur chance pour la finale BONNE CHANCE AUX DEUX EQUIPE
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
dg phoen Invité
| Sujet: Re: Tableau des Séries Sam 10 Nov - 11:52 | |
| ben toivonnen nest pas avec tampa |
|
| |
Plamm*BOS*
| Sujet: Re: Tableau des Séries Sam 10 Nov - 12:06 | |
| Mes Prediction pour la finale de LOUEST sont ..
San José vs Calgary Une serie qui seras tres interressante a regarder les deux formation on leurs atouts. mais je donne avantage au Flames qui sont une machine de hockey ces derniers temps . Une Vrai deffensive robuste. Mikka Kipprusof connais une vrai belle saison pourra t-il finir sa en beauté? | |
|
| |
Bob Gainey- admin
| Sujet: Re: Tableau des Séries Sam 10 Nov - 13:10 | |
| | |
|
| |
jay17(SJ)
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Tableau des Séries Sam 10 Nov - 14:27 | |
| Nice Chui En Final GO GO | |
|
| |
Plamm*BOS*
| Sujet: Re: Tableau des Séries Sam 10 Nov - 23:12 | |
| Bon Okay jai pas eu des bonnes predictions pour Les finales de Conference, mais je vais essayer detre meilleur pour la grande finale | |
|
| |
Plamm*BOS*
| Sujet: Re: Tableau des Séries Sam 10 Nov - 23:20 | |
| PREDICTION CUP STANLEY 2007-2008 Je donne avantage au leaf cette fois ci ... Je n'ai jamais cru qu'il aurrais put se rendre ici , mais ils M'ont convaincu solidement que cetais une machine de hockey.Les Sharks devront avoir un Joe Thorthon et d'un Jonathan Cheechoo "Top Shape" pour avoir une chance de lemporter | |
|
| |
Bob Gainey- admin
| Sujet: Re: Tableau des Séries Dim 11 Nov - 11:00 | |
| Mes Prédictions:
euh... Pour moi San José va gagner en 7 match! Joe Thorthon se déchênera en compagnie de Chechoo et de Marleau! | |
|
| |
dg phoen Invité
| Sujet: Re: Tableau des Séries Dim 11 Nov - 11:08 | |
| toronto en 5 toskala va etre en feu tucker va faire la difference et aussi selanne et blake vont etre en feu |
|
| |
Plamm*BOS*
| Sujet: Re: Tableau des Séries Dim 11 Nov - 11:16 | |
| Etienne Marleau yer pu ac les sharks jpensse quia été echanger a vancouvert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau des Séries | |
| |
|
| |
| Tableau des Séries | |
|