Antho Invité
| Sujet: Re: KOVALCHUCK!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Sep - 18:30 | |
| Loll , Moi personellement tant qu'a me faire des offres de même j'aimerais mieux qui m'en fasse pas pentoute ! Mais ce qui me fait ch**r c'est que c'est trop débutant son affaire ... Moi je m'attendais a ce qui aille pas mal de Dg de qualité , mais il y en as seulement quelques uns ( certain ne participe pas , d'autre sont débutant , Etc. ) Mais bon ...Sa ne fais que rendre la tache plus facile a d'autre |
|
dg_atlanta
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : st-jerome Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: KOVALCHUCK!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Sep - 18:47 | |
| | |
|
detroit-GM
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : chaise de mon ordi Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: KOVALCHUCK!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Sep - 22:34 | |
| - Antho a écrit:
- Ma premiere ligue je me débrouillais pas mal ... Disons que j'arnaquais pas tout ce qui bouge , j'étais un dg fair , et je ne faisais pas avoir non plus .
Tsé , c'est pas qui est mauvais , mais c'est que Dgrino c'est un crosseur , ta tu vu son offre ? loll petite joke pour antho:avant non mais avec le temps sa la changer en coter offre équitable | |
|
dg_atlanta
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : st-jerome Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: KOVALCHUCK!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Sep - 22:47 | |
| | |
|
detroit-GM
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : chaise de mon ordi Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: KOVALCHUCK!!!!!!!!!!!! Ven 28 Sep - 7:31 | |
| ses sur anhto-meilleur ces mon ami(e) pi on fait plein de ligue ensemble pi on se niase tout le temps | |
|
detroit-GM
| Sujet: Re: KOVALCHUCK!!!!!!!!!!!! Ven 28 Sep - 7:32 | |
| a en passant je tes adder fac tu me rentras si tu vois une nouelle adress dans ton msn | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KOVALCHUCK!!!!!!!!!!!! | |
| |
|