Big Hockey Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Hockey Ligue

Ligue de hockey simulé

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Red wings office (Ne pas éccrire )

AuteurMessage
detroit-GM

detroit-GM

Masculin

Red wings office (Ne pas éccrire ) Empty
MessageSujet: Red wings office (Ne pas éccrire )   Red wings office (Ne pas éccrire ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:36

Bienenue dans le bureau du directeur général Charles Brodeur!

En tant que directeur général je croit que ce ne sera spas une partie facile de faire les playoff mais je suis convincue qu'on peu le faire.

Nous somme en possesion d'une équipe qui contien d'exellent joueur mais il nous manquerais un aillier droit de qualiter nous essairon de le trouver au cour de l'anné

Nous somme aussi a la recherche d'un vétéran comme salane ou un jarg pour aider les jeune a performer.

Gm Detroit
Revenir en haut Aller en bas
detroit-GM

detroit-GM

Masculin

MessageSujet: Re: Red wings office (Ne pas éccrire )   Red wings office (Ne pas éccrire ) Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:28

red wings de detroit

Capitanat :

Capitaine:Nicklas Lidström

assistant:Brian Rafalski
assistant:Chris Chelios
assistant:Pavel Datsyuk

Nous penssont qu'il ne peu pas y avoir un meilleur capitaine que le bon Nicklas Lidstrom .Il est talentueut et est bourrer de leader chip sur la patinoire et en dehorh de la glace.

POur ce qui est des trois assistant ils ont tousse de bon conseil a donner au plus jeune (meme si Pavel Datsyuk est jeune).Ses pour cela qu'il sont assistant

Detroit Gm
detroit-GM

detroit-GM

Masculin

MessageSujet: Re: Red wings office (Ne pas éccrire )   Red wings office (Ne pas éccrire ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:39

En guise des changement aporter a la formation des red wings de detroit lidstrom et rafalki ne son plus dans la formation .

maintenant le capitaine sera timonen

et l'assistan manquant seras alors zetreberg
detroit-GM

detroit-GM

Masculin

MessageSujet: Re: Red wings office (Ne pas éccrire )   Red wings office (Ne pas éccrire ) Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:52

C'est avec surprise que Kenny Jönsson a signer un contract avec les red wins de detroit lui qui s,en allait vers tampa bay a affirmer ne pas aimer L'équipe ...

il joueras un poste important dans la formation en étan le troisieme defensseur de la formation .

C'est donc avec joi que nous l'accueillions dans notre belle formation

Red wings office (Ne pas éccrire ) _41121267_jonsson_get_203
(ses join au red wings de detroit une puissance de la ligue)
detroit-GM

detroit-GM

Masculin

MessageSujet: Re: Red wings office (Ne pas éccrire )   Red wings office (Ne pas éccrire ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:53

23-12-2007 Brendan Witt reaches career high !
Brendan Witt marked a new career high in points with 15 after assisting in tonights game against Tampa Bay Lightning on a goal by Johan Franzén. You've got to hand it to the other guys in the room though, they gave it their all tonight, the player said in an interview..

A native of Canada, Brendan Witt was originally drafted to the NHL by the Washington Capitals in the 1st round of the 1993 entry draft. He has appeared in 727 NHL games during his career, notching 23 goals and adding 83 assists along with 1242 penalty minutes. The 32 year old defenseman has played 36 games with the Detroit Red Wings this season, totalling 1+14=15 with 54 PIM
.

Red wings office (Ne pas éccrire ) Witt
detroit-GM

detroit-GM

Masculin

MessageSujet: Re: Red wings office (Ne pas éccrire )   Red wings office (Ne pas éccrire ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:54

31-12-2007 Niklas Kronwall reaches career high !
Niklas Kronwall marked a new career high in points with 13 after assisting in tonights game against Nashville Predators on a goal by Henrik Zetterberg. My parents came to see this game so I just had to deliver, he said after signing autographs for some kids..

A native of Sweden, Niklas Kronwall was originally drafted to the NHL by the Detroit Red Wings in the 1st round of the 2000 entry draft. He has appeared in 85 NHL games during his career, notching 4 goals and adding 26 assists along with 58 penalty minutes. The 26 year old defenseman has played 32 games with the Detroit Red Wings this season, totalling 2+11=13 with 12 PIM

Red wings office (Ne pas éccrire ) 2006-02-23-kronwall
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Red wings office (Ne pas éccrire )   Red wings office (Ne pas éccrire ) Icon_minitime

Red wings office (Ne pas éccrire )
Page 1 sur 1